Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté coeur
5 mai 2009

On a passé un bon moment

ligne20enfants

C'est le langage que m'a tenu l'homme qui est venu passé une dizaine de jours chez moi. "Un bon moment"... la pillule a du mal à passer, lui qui parlait mariage... "un bon moment"... après avoir décidé soudainement comme la majorité des hommes à s'esquiver à l'arrivée de questions embarrassantes pour mettre les choses bien à plat... "Un bon moment"... Ça va pas redorer leurs blasons à ceux-là... je les avais déjà dans le colimateur... "Un bon moment"...? On me la refera !!! gne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton nouveau blog, avec une note coté chagrin, courage ma douce, suis comme toi, sais plus quoi dire sur les hommes... Gros bisous !<br /> Cris
L
Coucou, je pense que c'est toi.. ;-) tu es étonnée... pffff... à vraiment !!! tu vaux bien mieux, mais encore des illusions perdues... Tendres bisous ma douce...
P
Hélas , il n'y a pas que les hommes qui ne soit pas toujours honnetes . Beaucoup oublie que la sincérité doit etre presente dès le départ dans une relation , et qu'aucunement celle ci doit etre prise comme un jeu . La franchise entre deux personnes ... je crois que tout le monde en reve .. et elle éviterai tellement de souffrances ...<br /> Bon courage
B
on à tous le droit au bonheur et sa va venir <br /> courage<br /> bisous
Côté coeur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité